
Espace pour vos contributions.
Envoyez-nous (courriel, courrier, lien) un texte (avec photos éventuelles) en précisant un pseudo pour l’affichage et une adresse e-mail pour vous joindre.
Nous nous réservons le droit de refuser ou retravailler le texte, qui sera publié, sous votre pseudo, avec votre accord.
Un riverain de la rue de Malabry nous a mis en copie de son courrier au maire. Lyrique, il dénonce à la fois l’urbanisation de la ville, les incohérences en termes de développement durable de la majorité et rappelle les vertus de la "vraie" nature en ville.
Nous reproduisons ci-dessous sa lettre ouverte.
Durant la première quinzaine du mois d’août, le Plessis-Robinson vit au ralenti : beaucoup d’habitants sont partis en vacances, bien des magasins sont fermés pour congés, la circulation automobile est réduite, le stationnement ne pose plus de difficultés.
Cette période est propice à la réalisation de travaux de voiries. En la matière, notre ville tient son rang !
Lors de la session parlementaire, des amendements au projet de loi sur la réforme des retraites ont été adoptés, en toute discrétion. Ils ne sont pas forcément connus des salariés et des retraités mais sont importants et risquent de changer notre avenir.
Un texte proposé par Michel.
Sous le prétexte officiel de prévenir ses concitoyens d’une prochaine perturbation de la circulation automobile, M. Pemezec soigne en fait sa communication sur le thème de l’écologie, aux frais des contribuables, bien sûr.