
Nous remercions les 2876 électeurs qui ont voté pour notre liste d’union « Donnons un autre avenir au Plessis-Robinson ».
Nous porterons à votre connaissance les informations et explications nécessaires à la compréhension des actions municipales et communautaires. Nous nous opposerons sereinement mais fermement à toute pratique et à tout projet que nous jugerons contraires à l’intérêt général de la ville et de ses habitants.
Comme d’habitude, nos élus ont reçu la convocation et les pièces soumises à délibération 5 jours francs avant le conseil, soit le vendredi 13 décembre à 19h30. Bien sûr, ces 5 jours sont "réglementaires"... mais transmettre 400 pages de documents à analyser en 6 jours, à la veille de Noël, peut-il n’avoir d’autre objectif que de laisser peu de temps aux élus de l’opposition pour jouer leur rôle de contre-pouvoir au conseil ?
Ces documents sont fournis au format papier ce qui, au delà des considérations écologiquement discutables d’une telle pratique, empêche ainsi tout recoupement informatisé ou toute analyse collective de l’opposition que nos élus représentent.
Jean-François Papot a lancé officiellement ce samedi 21 septembre la campagne pour les élections municipales. Les militants et sympathisants les plus actifs sont venus nombreux pour découvrir les grandes lignes du projet que Jean-François compte porter devant les Robinsonnais.