Ensemble, donnons un autre avenir au Plessis-Robinson

Accueil » Le Plessis-Robinson » Élections » Municipales 2014 » Remerciements à nos électeurs


dimanche 30 mars 2014
Remerciements à nos électeurs

Nous remercions les 2876 électeurs qui ont voté pour notre liste d’union « Donnons un autre avenir au Plessis-Robinson ».

Nous porterons à votre connaissance les informations et explications nécessaires à la compréhension des actions municipales et communautaires. Nous nous opposerons sereinement mais fermement à toute pratique et à tout projet que nous jugerons contraires à l’intérêt général de la ville et de ses habitants.

Madame, Monsieur,

Nous remercions les 2876 électeurs qui ont voté pour notre liste d’union « Donnons un autre avenir au Plessis-Robinson ». Malgré ces votes, nous ne pourrons vous représenter au conseil communautaire.

La démocratie n’est pas seulement le droit de voter, c’est surtout le droit d’être informé et consulté, donc respecté comme citoyen.

Nous porterons à votre connaissance les informations et explications nécessaires à la compréhension des actions municipales et communautaires.

Nous nous opposerons sereinement mais fermement à toute pratique et à tout projet que nous jugerons contraires à l’intérêt général de la ville et de ses habitants.

Nous serons à votre écoute durant ce mandat pour relayer vos préoccupations.

Vos élus d’opposition
Jean-François Papot, Béatrice Maubras, Christophe Leroy, Catherine Faguette

Version imprimable de cet article Version imprimable
Site d'information de la section du Plessis-Robinson du Parti Socialiste